DISTINCTIONS

Green Building Consulting & Engineering et sa fondatrice, Armelle Le Bihan sont  les fiers lauréats de distinctions locales et internationales, reconnaissant notre expertise en matière de développement durable et  notre engagement à construire un avenir plus vert en Asie et ailleurs. 

"C'est un immense honneur de recevoir un prix aussi symbolique  reconnaissant l'accomplissement des femmes dans l'avancée de la durabilité en Asie et nous sommes fiers de le représenter. "

- Armelle Le Bihan

DISTINCTIONS 2021

Eco-Business A-List 

Armelle est la fière lauréate de l'Eco-Business A-List 2021. La cérémonie s'est tenue virtuellement le 16 décembre.

L'Eco-Business A-List promeut et reconnaît les leaders du développement durable et les acteurs du changement en Asie-Pacifique dont le travail a conduit à des avantages environnementaux et sociaux positifs dans la communauté au cours de l'année dernière. Pour la première fois depuis le lancement de la A-List en 2019, non seulement les leaders du développement durable des entreprises sont reconnus, mais également ceux qui travaillent dans les secteurs du gouvernement et de la société civile, ceux qui sont en première ligne pour s'assurer que la société s'adapte aux défis sans précédent de la pandémie.

EB-Gala-Night-2019A-List-Transparent_1.png
Ecobusiness_award2021_flyer3.png

DISTINCTIONS 2019

Young Achiever of The Year

Armelle le Bihan a reçu le Prix Young Achiever of The Year aux RICS South East Asia Awards à Singapour en juillet 2019.

Le prix du Young Achiever of The Year récompense chaque année une personne  ayant atteint l'excellence dans son domaine de prédilection dans le secteur du bâtiment. Le lauréat représente « les standards de professionnalisme les plus élevés dans l'industrie du BTP, est un modèle pour ses pairs et a démontré et continuera d’être capable d'apporter une contribution extraordinaire à la profession au cours de sa carrière ». (Source : RICS SE Asia Awards)

RICS-Award-Shortlist-2019_web_edited.jpg

" Cela a été une aventure incroyable depuis que j'ai créé GBCE il y a près de cinq ans maintenant et je suis fière de pouvoir compter cette distinction comme une réalisation et étape importante dans notre mission de développement de villes et bâtiments durables et intelligents en Asie."  - Armelle Le Bihan

DISTINCTIONS 2018

L'Eco Star d'Asie

Armelle est la fière lauréate de l' Eco Star of Asia 2018, reçu aux Women Eco Game Changer Awards 2018 au Ritz-Carlton de Pékin. Cette distinction  récompense les jeunes acteurs du changement, âgés de 18 à 35 ans en Asie, qui se sont consacrés à améliorer notre environnement par leurs initiatives et leurs actions tangibles.  

Le prix a été attribué sur les critères suivants : mise en œuvre réussie de services ou de solutions innovantes, un business model durable et une vision claire à long terme, un impact significatif affectant un changement positif, une amélioration tangible et évolutive de la qualité de vie des individus ou des communautés, un leadership démontré par l'engagement à sensibiliser et à promouvoir l'industrie du développement durable et la capacité d'inspirer les personnes à l'intérieur, à l'extérieur de l'organisation à se comporter d'une manière plus durable sur le plan environnemental.

«Ce prix est pour moi un encouragement à continuer à concevoir des bâtiments qui luttent contre le changement climatique et offre l'espoir qu'en collaborant, nous pouvons sauver notre planète, que nous partageons tous. " - Armelle Le Bihan

The Eco Star of Asia
The Eco Star of Asia

credit: GGEF

press to zoom
The Eco Star of Asia
The Eco Star of Asia

credit: GGEF

press to zoom
The Eco Star of Asia
The Eco Star of Asia

credit: GGEF

press to zoom
1/4

Grand Prix de l'Entreprenariat International au Féminin

Armelle Le Bihan a reçu le « Grand Prix de l'Entrepreneuriat International au féminin » lors du « Grand Prix des Entreprises de Croissance » organisé par Leaders Leagues et en collaboration avec le Ministère de l'Economie et des Finances, à Paris.

Le prix récompense ayant connu une forte croissance au cours de ces dernières années et dont la stratégie allie innovation, management collaboratif et responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Le prix remporté par GBCE a été décerné pour la première fois cette année et nous sommes très fiers d'avoir reçu cet honneur.

LOGOS_GAGNANTS19_Grand_Prix_Entrepreneriat_International_au_féminin.jpg

Grand Prix de l'Entreprenariat International au Féminin Credit: GPEC

press to zoom

Grand Prix de l'Entreprenariat International au Féminin Credit: GPEC

press to zoom

Grand Prix de l'Entreprenariat International au Féminin Credit: GPEC

press to zoom
1/3

DISTINCTIONS 2017

Eco Entrepreneur Award

Et

Outstanding Female Entrepreneur Award

Armelle Le Bihan a reçu à la fois le Prix de l' Eco-Entrepreneur et du Outstanding Female Entrepeneur aux 2017 Entrepreneur Now Awards de Bnow.

Les Entrepreneur NOW Awards ont été organisés par BNow en partenariat avec la Chambre de Commerce thaï-italienne, la Chambre de Commerce américaine en Thaïlande (AMCHAM), la Chambre de Commerce irlandaise thaïlandaise, l'Université de Bangkok, Bangkok Entrepreneurs, l'UNESCO et Yougov. En récompensant les meilleurs entrepreneurs de Thaïlande, ces prix visent à promouvoir l'entrepreneuriat et à attirer des investisseurs en Thaïlande et dans la région de l'ASEAN.

Le Outstanding Female Entrepreneur Award récompense les femmes qui ont réussi leur parcours entrepreneurial en Thaïlande. Quant à l' Eco Entrepreneur Award , il est un fier témoignage de notre engagement fort pour construire un avenir plus vert en Asie.

AWARDS

Green Building Consulting & Engineering and her founder, Armelle Le Bihan are the proud winners of several awards, recognizing our sustainability know-how and commitment to build a greener future in Asia. 

“It is a great honor to be awarded such a symbolic prize recognizing women’s achievement in advocating sustainability in Asia and we feel proud to be representing it. “ - Armelle Le Bihan

AWARDS 2019

Young Achiever of The Year

Armelle le Bihan has been awarded the Young  Achiever of the Year Award at the RICS South East Asia Awards in Singapore last July.

The Young Achiever of the Year Award acknowledged an outstanding individual who has achieved excellence in their chosen field. The recipient is to represent “the highest standards of professionalism, be a role model for their peers and be capable of making an outstanding contribution to the profession in the course of their future career.” (Source: RICS SE Asia Awards)

" It has been a tremendous journey since I have started my company almost five years ago now and I am proud to be able to mark this award as a milestone in our mission to further develop the green, healthy, smart cities and buildings of Asia." - Armelle Le Bihan

AWARDS 2018

The Eco Star of Asia

Armelle is the proud winner of the Eco Star of Asia 2018, at the Women Eco Game Changer Awards 2018 at the Ritz-Carlton in Beijing, which recognizes youth change makers, aged 18 to 35 in Asia, who have dedicated themselves in bettering our environment through their initiatives and actions. 

The award was attributed on the following criteria: successful implementation of innovative services or solutions, a sustainable operating model and clear long term vision, a significant impact affecting positive change, a tangible and scalable improvement to quality of life for individuals or communities, leadership demonstrated by the commitment to raise awareness and further the sustainability industry and ability to inspire people inside and outside the organisation or network to behave in a more environmentally sustainable way.

“This award is for me an encouragement to continue to design buildings that fight climate change and offers hope that by partnering together we can heal the home we all share, our planet earth. “ - Armelle Le Bihan

Grand Prix Entreprenariat International au Féminin

Armelle Le Bihan has been awarded the « Grand Prix de l’entrepreneuriat International au féminin » at the « Grand Prix des Entreprises de Croissance » organized by Leaders Leagues and in collaboration with the French Ministry of Economy and Finance, in Paris. 

The award recognizes companies who have demonstrated growth and traction in recent years and relies on a combination of strategy , innovation and social and environmental responsibility.

The prize won by Armelle has been set up this year for the first time and we are very proud to receive this honor.

AWARDS 2017

The Eco-Entrepreneur Award

And

The Outstanding Female Entrepreneurship Award

Armelle Le Bihan has been awarded both the Eco-Entrepreneur Award and the Outstanding Female Entrepreneur Award at Bnow’s 2017 Entrepreneur Now Awards.

The Entrepreneur NOW Awards was organized by BNow in partnership with the Thai-Italian Chamber of Commerce, the American Chamber of Commerce in Thailand (AMCHAM), the Irish Thai Chamber of Commerce, Bangkok University, Bangkok Entrepreneurs, UNESCO, and the international internet-based market research firm, Yougov. By recognizing the top entrepreneurs in Thailand, the awards intend to promote entrepreneurism and attract investors to Thailand and the ASEAN region.

The Outstanding Female Entrepreneur Award recognizes women who have been successful in their entrepreneurial journey in Thailand. As for the Eco Entrepreneur Award, it is a proud testimony of our strong commitment to build a greener future in Asia. 

SERVICES

PORTFOLIO

QUICK ACCESS

NEWS

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Google+ Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2019 by Green Building Consulting & Engineering, a divion of Technisoft (Thailand).